les ateliers de l'après midi en GS
Publié le 6 Octobre 2016
En début d'après midi, les élèves de GS travaillent avec Virginie Rosique. Plusieurs ateliers sont mis en place: repérage dans le temps et l'espace, motricité ou art. Voici un aperçu en photos des quelques jours qui viennent de s'écouler.
/image%2F0988489%2Fob_e2eb5d_270416-100573906771598-322340667-n.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_88e20a_wp-20161004-002.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_a64092_wp-20161004-004.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_dc4f68_wp-20161004-007.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_89e54d_wp-20161004-008.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_c73ada_wp-20161004-009.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_1ea04c_wp-20161004-001.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_f64117_wp-20161004-010.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_7f83e5_wp-20161006-014.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_6c55a6_wp-20161006-013.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_85e572_wp-20161004-005.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_4eeaf1_wp-20161006-019.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_4cfadd_wp-20161006-020.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_c3af3e_wp-20161006-016.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_035e39_wp-20161004-006.jpg)
/image%2F0988489%2F20161006%2Fob_843b8b_wp-20161006-017.jpg)