Publié le 11 Mai 2021
Aziliz est venue deux fois pour nous parler de l eau,(=notre thème d'année ). Antoinette, Marinette et Crapette ont guidés, à travers des expériences et de multiples jeux, les élèves de la classe des TPS PS MS pour découvrir les différents états de l'eau...
/image%2F0988489%2Fob_e2eb5d_270416-100573906771598-322340667-n.jpg)